UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Salon Détente ::
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg Le Filou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Wed 8 Oct - 10:25 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent wrote:

Quel sera vos nom de pilotes bande de zouaves déglinguer du genoux et de la tête.
Pour Driveclub bien entendu.

Alors là,aucune idée Rolling Eyes
ça dépend si on garde les abréviations "UT8C" dans le pseudo Neutral

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Wed 8 Oct - 10:30 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Je pense pas c'est sûrement trop long non ? Moi je suis pour garder nos pseudos normaux on se reconnaît plus facilement comme ça Wink Sisco0067 si c'est dispo sera pour moi Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Fri 10 Oct - 18:00 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Sisco0067 wrote:
Je pense pas c'est sûrement trop long non ? Moi je suis pour garder nos pseudos normaux on se reconnaît plus facilement comme ça Wink Sisco0067 si c'est dispo sera pour moi Wink

Okay
logo86 pour moi 
Idea

Back to top
logo86

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 18:04 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

double post
Question Question Question  je ne comprend pas ce qui ce passe pour la présentation du precedent message  Question Question Embarassed

Back to top
Laurent

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Fri 10 Oct - 18:27 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Tu as du faire "CITER"
Game game game ever

Back to top
logo86

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 19:57 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

ouais, mais mon texte est dans la citation  Shocked

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:26 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Oui ça peut arriver si tu places un peu mal ton curseur... Mais ça va on a compris quand-même  Mr. Green
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:04 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Esprit motard
>  
Un motard raconte à ses copains motards :
> - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit.
> Les copains motards :
> - Aaaah ! Et alors ?
On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
> Les copains motards :
> - Aaaaaaah ! Et alors ?
> - Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite...
> Les copains motards :
> - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "
> Les copains motards... de plus en plus nerveux :
> - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
> - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... 

... et les copains motards :
- T'as une nouvelle moto ?! C'est quoi comme bécane...?

Back to top
logo86

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:06 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Esprit blonde 

La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
> - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'un beau motard - un mec génial - dans une boite de nuit... Les copines blondes :
> - Aaaah ! Et alors ?
> - On boit un coup, puis il commence à m'embrasser...
> Les copines blondes :
> - Aaaaaaah ! Et alors ?
> - Il me propose de me raccompagner chez moi... J'accepte et on sort de la boite...
> Les copines blondes :
> - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "...
> Les copines blondes... de plus en plus nerveuses :
> - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Alors, il m'enlève ma culotte et ....
> ... et les copines blondes :
> - Ah ? Tu mets une culotte quand tu vas en boite ?

Back to top
Laurent

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Wed 15 Oct - 02:04 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Ah ben Bravo.
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Wed 15 Oct - 07:41 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Excellent  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Wed 15 Oct - 20:54 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Pas trop la tête à jouer à "driveclub" ce soir,si un "GTA" vous tente je pense que j'y serais  Rolling Eyes

edit: et pi non je vais aller sur destiny Neutral

petite parenthèse:
j'ai bien rit en voyant les com's sur le fofo forza.
Mr l'ennemi public no.1 critique et dit que "driveclub" c de la merde et avec steve,le jeu est sympa et il crée même son propre club sur le jeu.

Provocateur et lunatique en prime ce Mr,si c pas malheureux Rolling Eyes

1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Thu 16 Oct - 00:48 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Et oui tu sais ce que j'en pense  Rolling Eyes  No comment Very Happy
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Thu 16 Oct - 08:41 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

Greg Le Filou wrote:
Pas trop la tête à jouer à "driveclub" ce soir,si un "GTA" vous tente je pense que j'y serais  Rolling Eyes

edit: et pi non je vais aller sur destiny Neutral

petite parenthèse:
j'ai bien rit en voyant les com's sur le fofo forza.
Mr l'ennemi public no.1 critique et dit que "driveclub" c de la merde et avec steve,le jeu est sympa et il crée même son propre club sur le jeu.

Provocateur et lunatique en prime ce Mr,si c pas malheureux Rolling Eyes

Bon bah quand j'ai vu les conneries qu'il a raconté à Sples bah j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une copie de son message ou il disait que DriveClub était de la merde... Lol je cherche la  bagarre  Mr. Green
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Thu 16 Oct - 09:25 (2014)    Post subject: Salon Détente Reply with quote

ça sert à rien de t'embêter avec lui,il aime ça les fessées,il risquerai de t'en redemander. Mr. Green
le silence et l'ignorance sont les meilleurs armes. Wink
se sentir rejeter c'est frustrant et vexant,moi ça me suffit comme réponse pour ça Laughing

c bien dommage d'avoir tout foutu en l'air en étant faux et manipulateur avec ses propres collègues de jeu. Rolling Eyes

aller chut',il doit sûrement déjà nous lire ce pirate,on a souvent des visiteurs sur le fofo.il doit en être Mort de Rire
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:48 (2019)    Post subject: Salon Détente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 of 25

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©