UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Destiny ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Mon 14 Sep - 09:07 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non pas de nouvelles je ne sais pas ce qui se passe c'est bizarre qu'il ne nous donne pas de ses nouvelles .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Mon 14 Sep - 09:45 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Et tu ne penses pas qu'il en a peut-être eu marre lui aussi de voir l'équipe se multiplier par 4 en quelques semaines, voir quelques jours, alors qu'avant on jouait entre copains ??
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 10:20 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Mais non il doit avoir des soucis c'est tout , Cauviez a rejoint la team j'éspère que ce n'est pas grave.
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Mon 14 Sep - 11:47 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Cauviez je vois pas c'est qui ? Un ancien de Forza ? Perso moi ça m'emmerde sérieusement de laisser tomber la plupart de l'ancienne team pour recruter pleins de nouveaux sur Destiny, pour ça que Destiny sera rangé dans un tiroir et peut-être même revendu prochainement !!! Et si je pense que Greg n'est pas indifférent non plus à tout ça, je me trompe peut-être mais dans ce cas ce serait décevant !!! Toi par contre ce serait bien que tu lâches un peu Destiny pour jouer avec les copains... Même si t'en as pleins de nouveaux je ne pense pas qu'ils remplaceront l'ambiance qu'on avait dans notre belle petite team... Même s'ils sont sûrement tous bien sympas mais moi je passe mon tour... Plus envie de tout recommencer et surtout pas sans les potos !!!
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 17:54 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Cauviez jouais avec nous à Forza à Battelfield bien avant que je vous connaisse et même bien avant à TDU 2 je l'ai connu bien avant tout le monde cela doit faire 6 ou 7 ans peut être même plus que l'on se connait , donc le fait qu'il me rejoigne me fais grand plaisir , quand au autres membres de la team ce ne sont pas des pyjamas bien au contraire ils sont très sérieux sinon il ne seraient pas parmi nous , toujours prêt à nous filer un coup de main quand cela est nécessaire , toujours présent aux appels , quitte à faire plusieurs équipes on jouent tous ensemble , et pour les raids on est 6 pas de soucis , se n'est pas de ma faute si les escouades ne se font qu'à 3 , je ne connait pas de jeux ou il est possible de faire des équipes de 6 surtout en coop .
De plus avec les prochaines nouveautées de Destiny il va y avoir encore plus à faire .
par rapport à d'autres jeux il y a toujours du neuf , toutes les semaines ca change , tu en connais beaucoup qui font de même , je ne pense pas . 
Moi qui ne courrait pas beaucoup après les FPS là je suis complètement sous le charme , je sais ca me rappel Forza , si il était possible de faire un atelier de peinture et de réglage je suis sur que Pcars me plairait beucoup + mais la non il n'y a même pas de classement comme sur FM4 , ne dit pas le contraire , et c'est surtout cela qui me confortait dans le fait de jouer sur 360 , sur Pcars il n'y a rien ni peinture ni réglages à partager , et surtout même pas de team .
The crew je l'ai fini je ne vais quand même pas le recommencer , ou courir apres les médailles de platines en faisant et refaisant les courses pour y arriver .
Logo ne joue pas à Destiny ce n'est pas pour cela qu'il me le reproche , et même qu'il vient en party avec nous quand il veut pas de soucis , il adore the Crew ,je ne lui en tiens pas rigueur .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:34 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Je suis bien d'accord avec tout ca mais tu ne connais plus QUE Destiny et y a trop de nouveaux à mon goût c'est plus pareil, même s'ils sont tous cools je suis bien d'accord mais ça ne change rien !!! Logo ne vient pas en groupe si on l'invite pas, généralement il est là parce que je l'ai invité... Souvent il joue seul, c'est dommage de pas se retrouver sur GTA comme avant, pour ne prendre que cet exemple...

C'est pour ça que Destiny m'énerve un peu Lol  Mr. Green
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 23:45 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Il n'y a rien de neuf sur GTA , les missions on les a torchées , retourner dans tous les sens , les cambriolages on les a difficilement terminer,tu veux faire quoi d'autre sur GTA l'histoire c'est du solo de plus on l'a déjà tabasser sur 360 donc voilà.
Destiny a le même impact sur moi que Forza à l'époque , et comme dit si sur Pcars il y avait la même chose que sur FM4 là c'est sur que j'y passerait beaucoup plus de temps , mais tourner en rond sur des circuits je ne peut plus , c'est d'ailleur cela qui m'a fait fuir FM4 , fm5 n'en parlons pas et FM6 non plus toujours pas d'atelier ni de garages donc tu fais quoi tu tournes en rond désolé mais ça ce n'est plus possible .
Pour l'instant Destiny a une durée de vie incomparable par rapport aux autres et c'est , pour moi un atout considérable , de plus les bugs de jeux sont quasi inéxistant , pas comme sur la ouanne et ca je le sais par Profilium avec lequel je suis tjs en contact .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Tue 15 Sep - 00:05 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Ouais mais bon Destiny tu l'as tabassé aussi déjà... Enfin bon et il joue à quoi Profi en ce moment ? Il vient pas sur PS4 enventuellement ?? Ça c'est quelque chose qui me ferais bien plaisir de retrouver notre Cricri !! Okay
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 08:08 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Certe oui mais comme il y a toujours du nouveau tu ne refais pas les mêmes choses de plus il nous en on rajouter encore plus .
Profi sera peut être avec nous vers noël mais pas sur , les finances décideront .
Pour info Profi c'est un peut de Forza et plus de Destiny , ben oui tout le monde y est accro . Razz   Razz   Razz  oups .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:59 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Tu trouves que tu ne refais pas les mêmes choses ???? Tu rigoles ??? Même moi qui ne joue pas souvent je commence à refaire les mêmes missions et ça me soule lol... GTA tu trouves qu'on l'a torché ??? Bah pas moi y a encore pleins de trucs à faire et quand ils font de grosses maj ils te les font pas payer 40 balles !!! Lol... Profi joue à Destiny mais pas QUE à ça lol...
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 12:17 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Profi c'est beaucoup Destiny et un peu Forza , mais y a pas sur PS4.
Game game game ever

Back to top
ecr90

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Tue 15 Sep - 12:40 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Tous en choeur : "Destiny, c'était sa destinée..."  Embarassed

Mouaif. De mon côté, Destiny ne me tente pas car je vais partir de trop loin. Et faire à toute vitesse les premières missions, c'est perdre la découverte du jeu.

Mais bon, en ce moment, je me bats surtout avec ma box internet. 20 plantages par jour depuis vendredi... Hier, elle a bien fonctionné. A priori, aujourd'hui, ça repart pour un tour Mad . Du coup, ce week-end, j'ai joué sur la 360 et c'est sûr que PCars ne tient pas même face à GRID Autosport concernant le plaisir d'enchainer les tours. Je ne parle pas du réalisme. GRID retranscrit quand même pas mal de sensations et dépasse largement les 2 Shift. Enfin, c'est mon avis. PCars peut encore évoluer du fait de sa "nouveauté".

Par contre, pour Forza, la salle des ventes ne devrait pas revenir à cause des "remous" qu'il y a eu autour des livrées piratées. Turn10 ne fait pas ça pour protéger ses micro-transactions. Bien sûr que non, voyons... Shocked

La PS4 va quand même finir par repartir. Je pensais finir The Crew avant. Mais si ma connexion ne se rétablit pas, elle ne me sert pas trop en fait.

Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 13:23 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Qui as tu comme fournisseur pour ta box , fais la échanger tu es en droit de le faire étant donner que chaque fournisseur internet est dans l'obligation de te fournir l'accès à la toile , c'est un article de loi ,mais je ne sais plus lequel . 
Game game game ever

Back to top
ecr90

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Tue 15 Sep - 17:42 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Virgin Mobile, tendu du mobile et de la box  Very Happy

Comme tous les professionnels, ils ont un devoir de résultat.

Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 12:26 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Alors ECR du neuf pour ta connexion.
Game game game ever

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:39 (2019)    Post subject: Destiny

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 of 31

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©