UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Destiny ::
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ecr90

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Thu 3 Sep - 14:14 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le problème est que les jeux actuels ne permettent pas de partager vraiment quelque chose(à part des astuces). Les livrées et les réglages donnaient lieu à de vrais échanges.

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Thu 3 Sep - 14:36 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Oui c'est sur mais le recrutement en masse n'aide pas à garder les liens qu'on avait avec les coupains !!! Encore une fois un jeu a fait que la team batte de l'aile et ça ça me déçoit grandement !!!
On était bien sûr GTA et autre The Crew ou encore DriveClub, du moment qu'on pouvait jouer ensemble c'était cool mais avec Destiny on a vu arriver de nouvelles recrues et la team se dissiper !!! Du coup j'ai presque envie de le revendre !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Thu 3 Sep - 14:38 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

ecr90 wrote:
Ben oui, lui aussi, il en a gros... Mais, il suffit de se connecter sur le Live pour le rencontrer.

Le LIVE pas le LIVE, hein ! Laughing

Tu as la Ixboxe Ouane Ecr ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:09 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Je ne vois vraiment pas ou est le problème ceux que je recrute sont de très bons élément , et pas des pyjamas , de toutes façon en ce moment il n'y a que eux qui soient connecter ,Cauviez est de retour aussi ,il faisait partie de UT8C il a laisser tomber la cacaouanne pour venir sur Sony. 
Game game game ever

Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:11 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

ecr90 wrote:
Le problème est que les jeux actuels ne permettent pas de partager vraiment quelque chose(à part des astuces). Les livrées et les réglages donnaient lieu à de vrais échanges.

Oui mais même ça c'est fini , donc je n'en dirai pas +.
Game game game ever

Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:17 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Sisco0067 wrote:
Oui c'est sur mais le recrutement en masse n'aide pas à garder les liens qu'on avait avec les coupains !!! Encore une fois un jeu a fait que la team batte de l'aile et ça ça me déçoit grandement !!!
On était bien sûr GTA et autre The Crew ou encore DriveClub, du moment qu'on pouvait jouer ensemble c'était cool mais avec Destiny on a vu arriver de nouvelles recrues et la team se dissiper !!! Du coup j'ai presque envie de le revendre !!!

En masse ???????
J'ose éspérer que tu plaisante on est 8 si ça c'est une masse je ne comprend pas alors , mais eux ils jouent au moins , et de plus............... oh et MERDE .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Thu 3 Sep - 22:16 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Bah 8 c'est déjà 2 fois plus que quand on jouait et qu'on s'amusait très bien à 4... Bien sûr que c'est des bons gars et c'est pas du tout le problème mais avant on était une bande de copains et maintenant j'ai plus du tout l'impression de retrouver ce sentiment quand je lance la play... Chaque fois y a du monde et j'ai presque l'impression d'être un intrus, y a même plus moyen de jouer ensemble on se retrouve dans des groupes séparés parce que les uns font ça et les autres font ci... Ça me motive de moins en moins à allumer la console... Ce qu'on avait quand on jouait avec Greg, Logo, Ecr, etc... Je ne le retrouve plus... Sans parler du temps ou y avais encore notre Profi national !!! Du jour au lendemain j'ai croisés pleins de UT8D sur le live alors qu'on m'a même pas parlé qu'il y aurait duo nouveau dans l'équipe... Je le répètes ce jeu est bien mais il a clairement décomposé l'équipe !!! Je ne suis pas juste un UT8D mais plutôt un UT8, le D c'est de la connerie je le laisse de côté !!! Tout comme ce jeu tiens, tant que y a pas moyen de jouer avec ceux que je connais, avec les copains avec qui j'aime jouer, je toucherais plus à Destiny !!!
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Fri 4 Sep - 12:09 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Non, j'en suis resté à la 360. C'était une tentative de complexer notre Greg pour le faire revenir plus vite.Mais il a dû se faire piquer son câble téléphonique... Sad

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Fri 4 Sep - 12:50 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Mort de Rire  Ouais qui sait  Mr. Green  n'empêche il m'inquiète là j'espère vraiment qu'il va bien !!!
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep - 11:19 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Tout va changer sur Destiny , et d’ailleurs le renouveau a déjà commencer, les contrats de l'avant garde ne sont plus les mêmes , de plus il y a des quêtes pour chaque personnage , avec à la clef des récompenses d'armes ou d'armures l’extension fait 17 Go, ce qui nous fait un nouveau jeux à part entière , mardi sera le début de nouvelles aventures pour tous les gardiens de la galaxie , nous devrons nous défendre contre de nouveaux ennemis encore plus méchant que ceux que nous combattons actuellement , mais voila ce qui donne à ce jeux son addiction .
De nouvelles armes encore plus puissantes vont faire leurs apparitions ainsi que de nouvelles exotiques , j'ai hâte d'être à Mardi .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:41 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Salut les gars j'ai déjà récupéré ma PS4, elle est partie en tout et pour tout 4 jours avant de revenir réparée !!! Bravo au SAV de Sony pour cette rapidité d'exécution Wink

Par contre Destiny je ne suis plus sur d'avoir encore envie d'y jouer.. je me tâte pour le revendre !! À mes yeux il est à l'origine de la dispersion de notre si belle équipe !!! 

Bon dimanche les mecs, à bientôt sur le live Wink
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep - 20:51 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Quel était le problème de ta PS4 .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:50 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

La lentille de lecture a été chargée apparemment... En fait ils ne disent pas grand chose, j'ai juste eu un petit mot avec qui demandait si elle ne m'avait pas trop manquée signé Sony... Lol, par contre un emballage bien protégé avec un super papier à bulles moderne  Mort de Rire

Des nouvelles de Greg ces derniers temps ??? Que devient-il ???
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 00:15 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Aucune idée pour Greg , je n'ai aucune nouvelles de sa part , par contre Cauviez nous a rejoins sur Destiny il en a eu raz le bol de la ouanne , et oui encore 1 qui rejoins Sony.
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Mon 14 Sep - 08:01 (2015)    Post subject: Destiny Reply with quote

Ok mais on en fait quoi de Greg, Logo, Ecr ??? 
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Today at 17:55 (2019)    Post subject: Destiny

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 of 31

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©