UT8C Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: "The New Order " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UT8C Index du Forum -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Point(s): 2 264
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il peut être pas mal celui la aussi , ou bien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Game game game ever

Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 820
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:25 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

Oui je dirais aussi chef mais je me permets de te corriger, ce n'est pas "The New Order" mais :

"The Order : 1886"

À ne ps confondre avec "Wolfenstein : The New Order"  Okay

Sinon une bonne vidéo de gameplay de 14 minutes sera mieux qu'un long discour  Mr. Green

https://m.youtube.com/watch?v=gGfkiqAMycw
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 467
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

Aujourd'hui Vendredi 20 Février sortie du jeu "The order 1886" Cool
Alors qui va se laisser tenter ?
Rolling Eyes

1 'KABOOM' c Greg !!

Greg Le Filou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 467
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

J'ai visionné le live JVC d'hier et il faut dire qu'il est très beau en plus d'être original.
Le gameplay a l'air vraiment sympa avec cette vue spéciale quand on tire.
Certains disent qu'il est court et se fini en 2 jours Sad
C'est le seul point négatif qui me fait hésiter à l'acheter
Rolling Eyes
Et vous ? votre avis sur ce jeu ?
1 'KABOOM' c Greg !!

Sisco0067

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:36 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

Honnêtement il a l'air très sympa mais j'ai déjà trop de jeux qui traînent dans mon tiroir pour rien, je préfère acheter les jeux en fonction de vous, les copains du live, au moins on y joue ensemble Wink sinon les jeux qui ne se jouent pas en coop, je préfère laisser tomber car au bout de quelques jours ça finit toujours par trainer dans le tiroir et prendre la poussière... Puis avec le prix des jeux c'est un peu dommage lol  Mr. Green

Donc j'ai pris la décision de n'acheter plus que les jeux jouables en coop que toute l'équipe ont  Okay  en tout cas au moins toi ma Gregoune, Baril et Logo Wink si vous 3 l'avez et que ça se joue en Coop je suis au moins sûr qu'il finira pas trop vite au fond du tiroir  Mr. Green Wink Laughing Cool
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:23 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

Les +
  • Uchronie originale, crédible et cohérente
  • Direction artistique remarquable
  • Une réalisation époustouflante

Les -
  • Trop, beaucoup trop de cinématiques...
  • ... et de cut-scenes déguisées
  • Liberté de mouvement sans cesse entravée
  • Level-design étriqué
  • Du TPS sans la moindre audace
  • Une IA totalement stupide
  • Des QTE en veux-tu, en voilà !

Test The Order 1886

La note de jeuxvideo.fr 

4.0

bof
La note des internautes 

5.8

(142 votes)
Notez le !

Donner votre avis

Bon ben voilà ça c'est fait le potentiel de la ps4 n'est plus à prouver mais le jeux ne suis pas .
Game game game ever

Sisco0067

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:54 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

Bah j'ai bien de pas me jeter sur celui-ci  Okay
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

Voui tout à fait , quoi de neuf Sisco le radiateur t'as laisser un peu de liberté.
Game game game ever

Sisco0067

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:47 (2015)    Sujet du message: "The New Order " Répondre en citant

Lol oui ça devrait le faire la semaine prochaine, ce week-end étant chargé !! Et toi chef la forme ? Quoi de neuf ?
Crame la gomme !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: "The New Order "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UT8C Index du Forum -> ultimate et cie -> ultimate et cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©