UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Forza Motorsport 6 ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ecr90

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Mon 21 Mar - 11:35 (2016)    Post subject: Forza Motorsport 6 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effectivement, dans ce cas, il vaut mieux garder la PS4. Pour des résultats satisfaisants, je devais me prendre la tête sur Drive Club et Project Cars. Du coup, ça me freinait pour allumer la PS4...

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:35 (2016)    Post subject: Forza Motorsport 6 Reply with quote

Okay
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 23 Mar - 20:34 (2016)    Post subject: Forza Motorsport 6 Reply with quote

Je prendrai Project Cars comme ça, on pourra... ah ben non, en fait, ils ont trouvé le moyen de faire payer les joueurs pour être isolés des autres joueurs...  Sad

Back to top
ecr90

Masculin

PostPosted: Thu 24 Mar - 16:58 (2016)    Post subject: Forza Motorsport 6 Reply with quote

Sisco, j'ai dû faire une grosse c...rie. Le Chef est passé sur fm.fr. Il va repasser sur XB Question

Là, je suis mal... Je suis vraiment mal. Embarassed

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Thu 24 Mar - 22:07 (2016)    Post subject: Forza Motorsport 6 Reply with quote

Coucou Ecr,

Mais non il est pas passé sur fm.fr le chef t'as vu ça ou ?? Lol...
Par contre des anciens de la team forza devraient nous rejoindre sur PS4 prochainement Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Today at 12:22 (2019)    Post subject: Forza Motorsport 6

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©