UT8C Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Forza Motorsport 6 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UT8C Index du Forum -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg Le Filou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 467
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:42 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Microsoft annonce Forza Motorsport 6 et un partenariat avec Ford

À l'occasion du North American International Auto Show de Detroit, Microsoft a dévoilé le projet Forza Motorsport 6 sur Xbox One.

Véritable secret de Polichinelle, l'annonce de Forza Motorsport 6 est intervenue cette nuit, lors du North American International Auto Show de Detroit. Microsoft a confirmé que son jeu sera jouable à l'occasion de l'E3 2015 qui se déroulera en juin prochain à Los Angeles.

Microsoft n'a en revanche pas souhaité évoquer la moindre date de sortie, même si tout le monde s'accorde sur un très probable lancement en fin d'année. En réalité, la seule véritable information communiquée par l'éditeur est directement liée à l'événement de Detroit puisque Microsoft a confirmé une collaboration avec Ford. De fait, Forza Motosport 6 mettra en scène la GT, la Shelby GT 350 Mustang et la F-150 Raptor.

John Wendl en a profité pour affirmer que Turn 10 avait eu l'occasion de travailler très étroitement avec les ingénieurs de Ford, et ce, depuis la phase de conception de ces voitures. Le studio n'a donné aucune précision technique à propos d'un jeu qui devrait logiquement être en 1080p / 60 ips, et intégrer toutes les nouveautés imaginées pour Forza Horizon 2.

Lien de la vidéo Okay
<iframe frameborder="0" width="640" height="360" src="http://api.dmcloud.net/player/embed/53e3843606361d65f9537387/54b4e49e9473996b6773be9b/027053566bfd4dfc98c0bb42ef562fbf?preset=53e3849194a6f621d12a9bb4&exported=1"></iframe>

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 'KABOOM' c Greg !!

ecr90

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:28 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Ouais super  Okay Enfin un journaliste courageux... sinon, en quelle taille, tu le veux ton gilet pare-balles ?  Mr. Green

La version collector est annoncée à 80 euros avec une voiture la Ford GT 50e anniversaire et un circuit, le New York sans chicane.

La version normale ne comprend que la Ford GT 50e anniversaire.

Un pack Silverstone est prévu à la sortie pour 10 euros, il comprend Silverstone GP, Silverstone international et Silverstone national.

Un pack de Bières que vous pouvez acheter en commerce, de la marque que vous voulez...

Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 820
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Lol Very Happy ouais, mais sérieux au moins c'est un VRAI jeu de caisses...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:09 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

euh, Maitre Capello signale une faute d'orthographe. Il faut dire : "un vrai jeu de caisse". Le pluriel ne peut s'utiliser que dans le cas où il y a plusieurs caisses.
Sinon, dans FM6, il y aura aussi :
 - le pack Suzuka 10 euros,
 - le pack Motegi 10 euros,
 - le pack Le Mans 10 euros,
 - le pack Road Atlanta 10 euros,
 - le pack Road America 10 euros,
 - le pack Catalunya 10 euros,
 - le pack Chrétien en Avril Very Happy

Sisco0067

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Ouais là j'avoue que pour le coup tu m'as calmé Very Happy le jeu doit être gratuit alors non ?  Mort de Rire
Crame la gomme !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 467
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Moi perso j'ai les 2 consoles alors si il est mieux que le 5 et renouvelle la série forza,je dis pourquoi pas Rolling Eyes
1 'KABOOM' c Greg !!

Laurent

Masculin
Point(s): 2 264
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:28 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

mOI JE PENSE QUE pCARS VA TOUS LES BOUFFER
Game game game ever

Sisco0067

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:53 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Espérons que tu aies raison sinon je penses franchement RE-changer de crèmerie !! Lol
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Sisco0067 a écrit:

Ouais là j'avoue que pour le coup tu m'as calmé Very Happy le jeu doit être gratuit alors non ?  Mort de Rire

Attends, ce n'est pas le 10e anniversaire de Turn10 tous les ans !!! Le studio mérite un "petit" cadeau. En plus, dans le jeu, il y aura le mode autovista et les courses de Drag avec les pistes scannées au Laser HR ! Mr. Green

Sisco0067

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Ah ben ça, s'ils changent un peu leur politique de mange-fric y'a des chances pour que je renoue avec la série mais faut vraiment que ça change alors !!!!
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:19 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Plus sérieusement, il devrait y avoir tout le contenu de FM5 + ses DLC puisque ce sont des éléments déjà au niveau de la génération actuelle. Certaines voitures peuvent être remplacées par de plus récentes. Il peut y avoir du contenu issu de FH2, au niveau voitures car la météo n'assure peut-être pas la qualité voulue par Turn10.

Sisco0067

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Bien renseigné à ce que je vois Wink on verra quand Project Cars et celui-ci seront sortis, çe que tout ca va donner, qui sera le meilleur entre PCARS, FM6 et éventuellement un inattendu GT7 ? Qui sait !!  Okay
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:35 (2016)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

L'extension PORSCHE est de sortie...  Mr. Green

Seulement 20 euros... Razz mais avec un tout nouveau circuit : le Virginia International Raceway.

Mais tout le monde s'en fiche à ce que je vois... Crying or Very sad

2011 Porsche #045 Flying Lizard 911 GT3-RSR
1987 Porsche #17 Racing Porsche AG 962c
2015 Porsche #19 Porsche Team 919 Hybrid
1998 Porsche #26 Porsche AG 911 GT1-98

2008 Porsche #7 Penske Racing RS Spyder Evo

1957 Porsche 356A Speedster

1955 Porsche 550 Spyder

1960 Porsche 718 RS 60

2012 Porsche 911 GT2 RS

2004 Porsche 911 GT3

2012 Porsche 911 GT3 RS 4.0 (997)

1982 Porsche 911 Turbo 3.3

2014 Porsche 911 Turbo S

1970 Porsche 914/6

2014 Porsche 918 Spyder

1989 Porsche 944 Turbo

1987 Porsche 959

2003 Porsche Carrera GT

2012 Porsche Cayenne Turbo

2015 Porsche Cayman GTS
2015 Porsche Macan Turbo ( Mac Kain ??? )

Sisco0067

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:58 (2016)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Salut Ecr !!!!!

Bah moi je suis toujours dans les parages à esperer revoir un message ici à l'occasion !!! Ca me fait bien plaisir de te retrouver ici !! Comment vas ? Alors tu es sur FM6 ? Donc pas de PS4 ? Tu es sur la One ?

Le chef il est où il vient plus par ici ??? Lol non mais chef on n'abandonne pas le navire comme ça hein, j'aurais bientôt de nouveau le Live (les soucis financiers ont fait que les derniers temps c'était pas trop prioritaire !!)

Je pense me prendre le nouveau Tom Clancy à l'occasion quelqu'un le prend ? J'espère que vous allez tous bien Wink

Le bisou et à très bientôt !!!
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:06 (2016)    Sujet du message: Forza Motorsport 6 Répondre en citant

Salut Sisco, Wink
Non, j'ai toujours ma PS4 et pas de XBox One. J'ai bien failli craquer mais Forza 6 est toujours cher, la XBox One a remonté et la reprise d'une PS4 est à mourir de rire. On tombe très bas : les barèmes ne tiennent pas compte de la qualité de la machine ni de la demande. De plus, je n'ai pas testé Forza 6 et je ne suis pas sûr d'y trouver mon compte... Et ce qui fait mal, c'est de voir qu'une version light mais gratuite va voir le jour sur PC sous Win10 ! Celui qui a banqué pour FM6 + VIP + Pass + Porsche doit apprécier cette générosité de Microsoft... Surtout ceux qui ont payé 60 euros ou plus (suivant les versions) pour le prologue de FM6 = FM5...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Forza Motorsport 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UT8C Index du Forum -> ultimate et cie -> ultimate et cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©