UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: " The crew " ::
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:38 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah non je ne casse pas le radiateur car sinon je l'attache ou ma femme hein ???  Mr. Green  Mais je vais me détacher un de ces soirs Wink lol
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:46 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

The Crew : le "Raid Car Pack" et la mise à jour "Raid Live" sont disponibles

Vous pouvez télécharger depuis mercreci le DLC payant Raid Car Pack ainsi que la mise à jour Raid Live pour The Crew. Ils contiennent de nouveaux véhicules, missions, pièces détachées et des options de tuning.
La mise à jour Raid Live est bien évidemment gratuite, disponible pour tous les joueurs et introduit :
blockquote-jv wrote:
  • Une nouvelles fonctionnalité : les Capacités peuvent être achetées au QG via des Crew Credits ou des Bucks
  • 4 nouvelles missions de faction : 3 Raids (Chasse au trésor, Jurassic Raid et Tombe la neige) et 1 Dirt (Blacklisté)
  • 7 options de tuning : la Chevrolet Camaro RS 69 (Raid), la Ford F150 (Raid), la Nissan SKYLINE GT-R (R34 - Raid), le Hummer H1 Alpha (Street), la RUF 3400K (Circuit), la Ford F-150 (Circuit), Dodge Ram SRT 10 (Circuit)
  • 2 nouvelles options de personnalisation : coloris chrome et intérieurs laqués pour 6 véhicules
  • Un outil de détection de connexion : permet de gérer les problèmes de paramètres réseau depuis l'interface du jeu et recommande des modifications pour améliorer la qualité de jeu
  • De nouvelles options d'interface : il est désormais possible d'afficher ou de masquer les pseudonymes, les tags de voitures, les notifications de police et les informations géographiques
  • Des modifications du PvP
  • Des corrections de bugs

Le DLC Raid Car Pack est quant à lui fixé au prix de 6,99€ et contient :
blockquote-jv wrote:
  • La Cadillac Escalade modèle de 2012 disponible en : Full stock/Street/Perf/Dirt/Raid/Circuit
  • La McLaren F1 disponible en : Full stock/Perf
  • Le Volkswagen Touareg NF modèle de 2011 disponible en : Full stock/Dirt/Raid

Rendez-vous sur le site officiel de The Crew pour toute information complémentaire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
ecr90

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Wed 6 May - 12:43 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Eh mais ce jeu a l'air bien... C'est pas plutôt sur celui là qu'il faudrait se retrouver ?

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Wed 6 May - 12:58 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Mouais bof, pas trop mal mais manque un peu d'intérêt entre GTA et PCars...  Okay
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Wed 6 May - 13:42 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Je suppose que le pack est gratuit pour les possesseurs du season-pass
LOL Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire Very Happy   Smile   Sad   Surprised   Shocked   Confused   Cool Twisted Evil   Evil or Very Mad   Crying or Very sad   Embarassed   Razz   Mad   Laughing   Rolling Eyes   Wink   Exclamation   Question   Idea   Arrow   Neutral   Okay  

Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Wed 6 May - 14:46 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Mouais, on y joue pas souvent ou même presque pas du tout, je suis pas convaincu que ce pack y changera quelque chose, en même temps comme je ne vais pas le prendre de toute façon je le saurais pas donc ça me changera pas  Mort de Rire
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Wed 6 May - 19:01 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Moi j'y joue assez souvent je m'y amuse plus que sur DriveClub. D’ailleurs ce soir il y a une MAJ de 431.5 Mo.

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Wed 6 May - 20:27 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Ah ben oui ça tu parles, DriveClub j'y joue plus du tout !!!! C'est quoi déjà ? Un jeu vidéo ah oui  Mort de Rire
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Fri 10 Jul - 10:29 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Salut à tous, The Crew a annoncé la sortie des trois derniers véhicules du season pass d'aout à octobre.

http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-21…

En attendant la sortie la (grosse?) extention de "WILD RUN" du 17.11.15 vu à 45 Euros sur CDiscount ou peut-être 30

http://thecrew-game.ubi.com//fr-FR/wild-run/index.aspxportal

C'est pas donné mais s'il y a du gros contenu ça m'intéressera par rapport à un nouveau jeu  Okay

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Fri 10 Jul - 11:10 (2015)    Post subject: " The crew " Reply with quote

Oula un DLC à 45€ ça fait mal !!!
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Today at 17:31 (2019)    Post subject: " The crew "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©