UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: " DRIVECLUB " ::
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:09 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et pi......... tu pas faire savoir que tu es là cornichon ,je ne t'ai pas vu te connecter et Logo non plus .Non mais oh .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Game game game ever

Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:12 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Tu avais encore l'invite de club c'est cool.
Maintenant le but c'est de rattraper le chef ,et oui .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Game game game ever

Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:19 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Parvenir à rater son lancement à cause d'une infrastructure en ligne défaillante, et ce en tenant compte du délai de 10 mois accordé à Evolution Studios, est une prouesse qui mériterait sans doute quelques éclaircissements.

A lire également : Driveclub : l'édition PS+ reportée
Pour l'heure, il faut se contenter des déclarations arrachées au réalisateur Paul Rustchynsky, très présent sur Twitter pour assurer le service après-vente au bureau des plaintes. La problématique est la suivante : comment se peut-il que les serveurs de Driveclub se montrent dans l'incapacité de recevoir tout le monde alors même que l'édition PlayStation Plus (qui aurait éventuellement pu justifier un embouteillage) a été reportée ?

Selon Paul Rustchynsky, Sony a bien conduit les tests nécessaires en interne pour mesurer la capacité réseau de son jeu, qui repose en bonne part sur le fait d'être connecté afin de concourir pour la gloire de son club. Des tests qui n'avaient pas révélé la moindre défaillance. "Nous avons conduit un bêta test et aucun problème n'est survenu. Nous pensions que tout était au point. Ces problèmes n'étaient pas prévus", déclare Rushy, qui précise par ailleurs que le fond du problème ne vient pas de la quantité de joueurs mais du software.

Depuis le lancement du jeu, Evolution Studios s'affaire à augmenter progressivement la capacité d'accueil des serveurs, lesquels sont actuellement disponibles de façon aléatoire. Une mise à jour 1.03 a eu lieu ce week-end et a permis de fluidifier le trafic sans pour autant avoir tout réglé. Pour preuve, Sony n'a pas encore annoncé de date pour la mise à disposition de l'édition PlayStation Plus qui, on l'imagine, ne sera pas distribuée avant que les serveurs tournent à plein régime. Paul Rustchynsky ajoute que Sony "considère toutes les options" concernant d'éventuelles compensations.

Signalons au passage que Driveclub s'est classé numéro 3 des ventes la semaine dernière au Royaume-Uni, derrière FIFA 15 sur Xbox 360 et PS4, mais devant Alien : Isolation sur PS4.

Game game game ever

Back to top
Greg Le Filou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:22 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

pourtant y a pas de mode hors ligne sur PS4,vous auriez dû me voir connecter.je comprends pas Rolling Eyes

euhhhh....t'as au moins 10.000 bornes d'avance sur moi  Shocked

le seul moyen c la téléportation pour te rattraper et ça je sais pas faire chef
Mr. Green
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
The Banisher SBULL

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:41 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

@ Laurent : tu as raison de garder le Saint-Graal. Pouvoir Bannir c'est pas pour les lopettes Okay

Ah, Bannir Bannir Bannir c'est l'pied !

Back to top
logo86

Masculin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:34 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Salut les gars  Okay
je vais finir par être grossier  Mr. Green : j'ai la notif. pour le topic photos à 11h12 mais pour celui-ci kedal  Question

Back to top
Greg Le Filou

PostPosted: Tue 14 Oct - 14:52 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

c bizarre quand même ton problème de notifs  Rolling Eyes
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:04 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Greg Le Filou wrote:
Laurent wrote:

Bon alors il est où le Greg .

Bein ici chef m'voyons Laughing
J'étais sur Driveclub hier soir mais pas reçu d'invit' de party alors j'ai monté mon level de pilote et un peu celui du club Cool

Et quand tu reçois pas d'invit tu vas pas voir qui est co pour justement te manifester afin qu'on t'en envoie une ???
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:16 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Greg Le Filou wrote:
pourtant y a pas de mode hors ligne sur PS4,vous auriez dû me voir connecter.je comprends pas Rolling Eyes

euhhhh....t'as au moins 10.000 bornes d'avance sur moi  Shocked

le seul moyen c la téléportation pour te rattraper et ça je sais pas faire chef Mr. Green

Bah mon Greg on regarde pas toutes les 5 min qui s'est connecté ou non lol Very Happy moi quand je me pointe je regarde qui est co et j'envoie messages invits et tout le tralala pour qu'on me remarque lol Mr. Green

The Banisher SBULL wrote:
@ Laurent : tu as raison de garder le Saint-Graal. Pouvoir Bannir c'est pas pour les lopettes Okay

Ah, Bannir Bannir Bannir c'est l'pied !

Allez chiche on invite notre copain Sebull et on le  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Et jusqu'en 2207, bah oui 100 ans de plus que lui ça sera plus marrant  Mort de Rire Mort de Rire

Greg Le Filou wrote:
c bizarre quand même ton problème de notifs  Rolling Eyes

Oui c'est clair que c'est chelou cette affaire Logo !!! Dans les emails de notifs des fois si tu cliques le mauvais lien bah tu annules les notifs du topic en question, peut-être que le chef peut enlever ces interdictions ? Ou toi-même peut-être quentunpeux le faire... Mais comment alors ça  Mr. Green

Sans doute c'est faisable d'annuler ça enfin c'est même sûr !!! Faut juste trouver... Comment faire  Razz Mr. Green

Ok c'est bon je  Arrow
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:40 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

j'm po déranger les gens alors je préfère qu'on m'invite,au moins j'ai l'impression qu'on m'aime bien  Mr. Green

et puis non je regarde pas forcément qui est là,c vous les commères hein pas greg Razz

1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:53 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Okay bah tu joueras souvent tout seul alors  Razz  J rigole couillon des îles vas  Razz Razz  Enfin des montagnes pardon... Mr. Green

Enfin non c'est vrai que toi c'est le trou entre les montagnes d'où tu viens  Razz Mr. Green Mr. Green  Désolé j'avais oublié, tu es en bons termes avec ton facteur en ce moment ? J'en connais un qui va jouer a FarCry 4 gratuitement le premier jour  Mort de Rire

Bon ok allez j'arrête ou tu vas encore te fâcher ma Gregoune  Okay
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:58 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

pffff...même pas mal  Neutral   Mr. Green
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:12 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Mort de Rire
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:30 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Quote:
Allez chiche on invite notre copain Sebull

Bah déjà, il faudrait que vous validiez ma demande... Rolling Eyes

Allez les gars, déconnez pas, validez-moi. Crying or Very sad

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Wed 15 Oct - 05:31 (2014)    Post subject: " DRIVECLUB " Reply with quote

Mr. Green Mort de Rire Mr. Green  Allez on déconne un peu et on valide pas e quand on valide on vire direct  Mort de Rire
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Today at 16:48 (2019)    Post subject: " DRIVECLUB "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 of 22

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©