UT8C Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: FIFA 15 vs PES 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UT8C Index du Forum -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 820
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vs

Salut la communauté Smile

J'ouvre ce sujet pour exprimer mon mécontentement et ma déception après avoir investi 69,99 boules dans la dernière mouture de FIFA !!!! J'ai nommé, bien évidemment, FIFA 15...

Très franchement le premier soir j'ai retrouvé des sensations sympathiques en jouant des matchs amicaux contre mon cousin et un pote... J'étais dans un premier temps plutôt content de mon achat...

Le lendemain, j'allume ma PS4 et je lance donc FIFA 15 dans le but de tester un peu le mode carrière...
Je sélectionne donc "carrière de joueur", je choisis de faire une carrière avec un joueur réel (sinon on peut en créer un de A à Z) et mon choix se porte sur notre sacré Zlatan Ibrahimovic joueur du PSG.

Et à mon premier, horreur !!!!! Je lamine littéralement l'adversaire (pourtant suis au niveau pro comme dhab) et je lui mets 9-2, oui vous avez bien lu !!!
Je me dits alors que c'est parce que j'ai joué contre une équipe bien inférieure à la mienne, donc je persiste et au fil des matchs les scores se ressemblent, 7-2 contre l'OM, 6-0 contre Lyon, j'ai même fait un match qui a fini à 13-4...

Mais franchement vous avez fait quoi comme merde chez EA Sports ???? C'est quoi ce jeu d'arcade à la con ????
Il suffit de remonter tout le terrain en courant sans être vraiment inqueté par les défenseurs et de se présenter devant le gardien et tirer comme un bourrin et ça rentre !!!
Non mais ils sont pas sérieux là ??? Ou est passé le plaisir du challenge de galerer à construire son jeu avant de marquer un des seuls buts du match ????

En plus les buts sont presque toujours les mêmes !!!!

Bref vraiment déçu par cette édition de FIFA pour me coup !!!

La demo de PES 2015 étant dispo sur le PSN je m'en vais tester ça mais je ne m'attends pas à beaucoup mieux... On verra !!!

Je pense me prendre le FIFA 14 d'occasion pour avoir un jeu de foot potable parce que celui-là c'est une pure daube j'y crois pas !!!!

Et vous si vous l'avez testé qu'en pensez-vous ??
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 467
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

FIFA 15 se patche et améliore l'IA de ses gardiens

FIFA 15 déploie aujourd'hui un nouveau patch sur PlayStation 4 et PC afin de corriger quelques éléments de son gameplay, notamment le comportement de ses gardiens à l'IA souvent pointée du doigt à cause de ses quelques manquements. Le patch 1.03 apporte donc entre autres les améliorations suivantes :

• - Correction des réactions des gardiens, sur les tirs de loin plus particulièrement.
  • - Correction d'un bug empêchant le gardien de sortir en mode Club Pro.
  • - Correction du placement des gardiens sur les corners et les coups de pieds arrêtés.
  • - Equilibrage des tirs et des gardiens lors des phases de tir dans la surface de réparation.
  • - Correction du bug des instructions pré-match non appliquées en mode Saison.
  • - Correction du changement de mentalité des équipes en cours de match.
  • - Correction d’un bug lors de la « Starter Cup » dans le mode FIFA Ultimate Team.
  • - Correction de lenteur du temps de match dans le mode FIFA Ultimate Team en mode Saison.
  • - Correction de la recherche de joueurs en mode Carrière.
  • - Correction lors de la sélection du joueur dans la gestion d’équipe en match multijoueur.
  • - Correction des commentaires audio en mode Carrière.
  • - Mise à jour des blessures et suspensions dans le mode Match en direct.
  • - Ajustement de la difficulté Légende.
  • - Correction de la Goal Line Technology.
  • - Ajout des commandes vocales dans tous les modes de jeu.
  • - (PS4) Correction des saccades en mode jeu en ligne et hors ligne.
  • - (Xbox One seulement) Améliorations apportées aux effets de flou lors des mouvements.
  • - (Xbox One) Correction de l’affichage des joueurs Légende FIFA Ultimate Team dans le widget EA SPORTS Football Club.

Cette mise à jour sera déployée très prochainement sur la version Xbox One du jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 'KABOOM' c Greg !!

Greg Le Filou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 467
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Comme l'info devrait intéresser notre fan de foot sisco,je me permets de poster cette new's sur son sujet  Okay

PS: Si c pas assez lisible libre à toi de la modifier...p'tit con Mr. Green
1 'KABOOM' c Greg !!

Sisco0067

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Lol Very Happy si c'est nickel merci, bah il était temps qu'ils sortent une mise à jour pour corriger les conneries du gameplay foireux de cette version 2015 race que franchement jusqu'ici moi je partais dans l'optique de dégager Fifa du disque dur de la ps4 et de prendre PES à la place quand il sortira...

Après cette mise à jour, si on retrouve les sensations du fifa 2012 je pourrais éventuellement changer d'avis, mais sinon ils pourront se foutre leur fifa ou je pense  Evil or Very Mad  Lol
Crame la gomme !!!

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:07 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Bon bah au final pour moi, après avoir retourné cette nullité de fifa 15 et apres avoir essayé PES 2015 à plusieurs reprises qui, je trouves, pour ma part, évolue vraiment dans le bon sens et ressemble bien plus à une simulation que fifa ou on marque 20 buts par match...

Puis les sensations de jeu sont bien meilleures sur PES, la vitesse de jeu est un exemple du genre et la défense adverse à faire des passes (comme en vrai quoi Lol)

Voila mon avis et d'ici peu il sera mien  Okay
Crame la gomme !!!

Masculin
Point(s): 2 264
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:44 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ,,,tous mort je suis le seul survivor  j'va me faire chier grave .
Game game game ever

Sisco0067

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:05 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Yo mon chef tu veux faire un PES contre moi ? 
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Ah ça ne risque pas , déja le foot faut être un grand maso pour y jouer ,je m'explique 22 tarés qui courent après un ballon qui roule ,et qui en + plus tu le pousse + il roule et donc + tu cours , faut pas être net pour faire ça .
Game game game ever

Sisco0067

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:18 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Lol chef enfin, quelle façon primaire de décrire un si beau sport collectif plein de stratégie et d'expressions talentueuses de joueurs exceptionnels, même si tout ça est gâché par l'appât du gain d'agents et autres responsables de grands clubs sans scrupules qui pourrissent les joueurs à coups de millions, mais le principal est conservé !!
Crame la gomme !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:00 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Pfffffffffffffff foutaises , pour moi c'est foutaises .
Je serais à leurs place j'aurais honte .
Game game game ever

Sisco0067

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:58 (2014)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015 Répondre en citant

Pour ce qu'ils prennent comme pognon je suis d'accord mais les vrais responsables sont bien ceux qui leur donne tout ca non ? Et ceux-là tout ce qu'ils prennent au passage est encore plus énorme que les salaires mirobolants des joueurs !!! Ils ont réussi à mettre en place un système qui devrait être dissout d'urgence et réformé pour qu'au moins 90% du pognon circulant dans les clubs et chez les agents soit reversé dans les caisses, ca leur suffirait encore largement et y aurais de quoi éliminer Taxe foncière, Taxe d'habitation et Impots en tous genres pour les salariés moyens !!!!! Puis y aurais pas de trou de la sécu, après tu enlèves 90% des parlementaires et députés qui ne servent absolument à rien d'autre qu'a pomper dans les caisses de l'état, tu divise le salaire des retants par 6 ou 7 et pareil avec tout le senat et d'ailleurs les politiciens en général !!!! Tu arrêtes l'immigration parce qu'on a juste plus les moyens d'accueillir des gens on est déjà trop, puis pour faire de la place tu vires ceux qui font des trop grosses conneries parce que nos prisons aussi sont pleines et ressemblent à des camps de vacances...

ils ont beau essayer de me gâcher le plaisir moi j'aime bien le foot mais je suis pas non plus fanatique, PES est un bon jeu donc j'y joue Wink et au diable fifa !!!

Bisous lol Very Happy
Crame la gomme !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: FIFA 15 vs PES 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UT8C Index du Forum -> ultimate et cie -> ultimate et cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©