UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: "Rassemblement sur console" ::
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg Le Filou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Mon 6 Jul - 09:39 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci les gars vous êtes chou  Embarassed   Okay
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Mon 6 Jul - 09:42 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Mr. Green Okay
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Mon 6 Jul - 10:37 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Salut Logo bah alors on te voie plus quand c'est qu'on se retrouve ?  Okay
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Tue 7 Jul - 00:47 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Salut Sisco, je suis pourtant là presque tout les soirs, mais comme je chasse les trophées sur DriveClub & The Crew je ne pense pas à venir en Party.
D’ailleurs si certains en ont envie sur The Crew je vais avoir "le tour des points clé" (3 à 4 heures) à faire d'ici peu.

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:26 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Ok on se fait ça un de ces soirs Wink Okay Okay
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Thu 19 Nov - 22:32 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Salut les gens, y'a encore quelqu'un par ici ??? Ou c'est mort aussi comme la team ??? Bon je parle mais moi pour l'instant j'ai même pas renouvelé mon live !!! Ça va viendre, y'a d'autres soucis pour l'instant mais ça va plus trop tarder...

Bon très honnêtement Destiny ne me tente plus trop, ça me fait chier que notre chef Baril ne joue plus qu'à ça mais que voulez-vous...

On s'est tous connus sur une simu automobile (FM4) et on voulais se retrouver sur Project Cars mais malheureusement personne n'a vraiment suivi...

Je vais peut-être rentrer dans une team de joueurs de tous niveaux qui roulent régulièrement et organise des événements sur P-Cars, d'ici que j'aurais repris le live Wink si ça intéresse des copains, ce serait bien de m'y accompagner, n'hesitez pas si jamais Wink

En espérant que vous allez tous bien, bon jeu Wink
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Fri 20 Nov - 13:55 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Un revenant , ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai changer de team sur destiny , par contre Pcars je n'y arrive toujours pas , je me suis essayer a Drive-club moto c'est franchement bien .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Fri 20 Nov - 15:09 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Coucou, il en faudrait d'autres des revenants !!! Logo, Greg, Ecr, etc... Et toi, vous me manquez tous bande de chacals (ou Chavaux) des cavernes  Mort de Rire

Drive-club moto ??? Mais c'est un jeu supplémentaire ou c'est juste une MAJ ?? Ça m'intéresse ça !!! Par contre P-Cars c'est dommage !!! Tu devrais essayer une fois qu'on sera en team ce sera sûrement beaucoup plus intéressant Wink
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Fri 20 Nov - 15:32 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Pour Greg je n'ai absolument plus de nouvelles .
C'est pas cool de sa part , mais bon y fait bien ce qu'il veux ,juste que de prévenir les autres ce serait bien.
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Fri 20 Nov - 16:34 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Ouais là je suis d'accord c'est pas cool on est copains quand même il aurait pu nous donner des News depuis tout ce temps !!! Ne serait-ce qu'ici mais en plus il a nos numéros de mobiles !!!!! J'espère quand même qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux !!!!!
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:45 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Salut, Sisco: revenant toi-même, Y a aussi des motos qu'y viennent d'arrivées entre autre chose sur The Crew, bon c'est pas donné comme extension (30 billets) mais je n'ai rien en vu pour l'instant pour la ps4 Wink

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:25 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Salut Logo, comment vas ? Bon faut que je me motive à prendre le live un de ces 4  Okay
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Today at 18:03 (2019)    Post subject: "Rassemblement sur console"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©