UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: "Rassemblement sur console" ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Sat 24 Jan - 11:58 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas encore tester
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Sat 24 Jan - 17:13 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Bon ce soir c'est encore mort pour vous rejoindre j'espère demain !!! Mais pas sur on est invites... Bon on verra bien !!!

Vous me manquez tant les filles  Mr. Green

Allez le schmutzzz pour vous tous  Mr. Green  bon week-end  Smile
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan - 22:23 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Greg , les contrats exotiques si je ne les prends pas aujourd'hui il seront encore la demain ou alors il faut les prendre de suite.Merci.
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:28 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Aujourd'hui je Destinyte de 18h à 21h30 environ Wink cas ou quoi Very Happy 
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Mon 18 May - 16:13 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Moi j'arrive à poster chef...nananère Laughing
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Mon 18 May - 16:41 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Ah ben tiens ça faisait longtemps qu'il ny avais plus de message ici lol... Prochain rassemblement je compte sur vous pour PCars à part si les UT8C ne sont plus motivés ????????????
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 17:59 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Oui de chez moi j'y arrive mais pas du centre .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Sat 4 Jul - 17:29 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Je suis très déçu de la tournure que prend la team en ce moment !!!! Pour Bariĺ et Greg il n'y a plus que Destiy, le reste à été oublié, on attendais PCars depuis si longtemps et quand il arrive rien car le chef ne veut rien savoir... Tout le temps sur cette connerie de Destiny, plus rien d'autre !!! Logo a carrément été oublié, on ne joue même plus avec lui mais que se passe-t-il ??? Ah oui excusez-moi mais c'est vrai il n'a pas cette connerie de Destiny, est-on encore capable de jouer ensemble à autre chose ??? Il est bien je suis d'acord mais quand-même !! Alors voilà perso j'arrête d'y jouer et je crois même que je vais le revendre tiens !!! Je vais jouer avec Logo à PCars, GTA, The Crew, etc... Si un jour ça vous dit de lâcher un peu votre Destiny et vos nouvelles recrues pour rejoindre les vrais copains qui sont là depuis Forza, vous nous ferez signe hein...
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul - 19:12 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

C'est pas que je ne veux rien savoir je n'arrive pas à jouer avec c'est pas compliquer à comprendre ....je n'y arrive pas ..... de plus rien n'empeche personne de nous rejoindre en parties elle n'est pas en privée.
Qui plus est hier le PSN était en panne et ça ce n'est pas de notre faute ,et ce n'est pas de notre faute non plus si il était prévu de faire du raid et que l'on a pas pu .
Quand à monter ton perso tu as bien vu que quand on s'y met ça va vite , certe tu ne joue pas autant que nous , ça non plus ce n'est pas de notre faute , de plus je recrute du monde sur la Team pour que justement on puissent jouer à 6 ensemble mais ça prend du temps également , un petit peu de compréhension si c'est possible , mais je commence à en douter .
Et merde si j'en fait encore pas assez il faut me le dire .
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Sat 4 Jul - 19:39 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Je n'accuse personne c'est juste que ça devient trop avec Desiny, y a plus que ça et ça j'aime pas !!! On a lâché Logo juste comme ça, pas cool !!!! Donc je préfère laisser tomber ce jeu trop envahissant à mon gout, de temps en temps peut-être oui mais pas tout-le-temps !!! Cest pas cool de laisser tomber les copains !! Donc je vais jouer un peu avec Logo et laisser Destiny de côté il est trop envahissant et casse la team d'apres moi...

Je jouerai peut-être un autre jour là pour ce soir j'ai carrement plus envie, surtout pas Destiny !!!
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Sat 4 Jul - 20:02 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

euh...là pas d'accord du tout  Shocked

on laisse personne sur le côté,ok on ne joue pas au même jeux mais rien n'empêche de rejoindre la party pour discuter,rire et faire le con comme on en a l'habitude.
les party de chat' sont en public on les mets pas en privé.

Si il faut jouer tous aux mêmes jeux et au même moment,on risque de plus jouer à grand chose.

Y a encore quelques mois,on était tous sur GTA 5 et c'est toi qui était rarement là avec nous.
on n'en fait pas du boudin pour autant,le principal c'est de se retrouver ensemble en ligne non.

Et puis façon,je t'interdit de faire du boudin parce que demain c'est le jour de la gregoune nananère  Razz
Mr. Green
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:49 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Oh ah bon c'est ton Annif ? Non ce que je voulais dire c'est qu'on joue plus qu'à ça et du coup Logo est seul sur les autres jeux, ça me fait un peu chier pour lui quoi... Puis Destiny va finir comme Forza si ça continue, à force vous allez vous en dégoûter... C'est dommage... Alors perso je préfère le lâcher un peu si Logo est présent pour jouer à autre chose, histoire de jouer avec lui et ecr aussi, mais bon s'ils sont pas là bien sûr que je jouerais à Destiny avec vous, çe serait juste bien qu'on change un peu et qu'on joue avec les copains c'est tout... Puis aussi avec Destiny c'est chiant que les différences de niveau empêchent de bien pouvoir jouer ensemble... Aussi les DLC jai pas envie, s'il les faut absolument pour progresser bah tant pis je progresserais pas !!! À 40 balles les 2 DLC cest trop pour moi ça fait plus de 100€ d'investis dans le jeu au final !!! Je préfère m'acheter un autre jeu dans ce cas !!! Ces DLC systematiques sur les jeux commencent à me gaver en fait, je prends de moins en moins de plaisir à acheter un jeu dans ce genre sachant qu'ils voudront encore me pomper des tunes malgré que je l'ai déjà raqué au prix fort à la base !!! Sérieux ils abusent avec ça !!! Sociéte de consommation quand tu nous tiens !!!
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul - 18:17 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Bon, ben faut que je recrute une autre personne pour que l'on puissent faire les raids à 6 , dommage mais bon,ainsi soit-il .
Je ne pense pas que l'on puissent se lasser de Destiny c'est pas comme Forza ,il y a tout le temps du nouveau qui arrive ,pratiquement toutes les semaines,il y a des nouveaux contrats , des nouvelles missions ,les arènes sont toutes les semaines différentes .
Bon il est vrai qu'il faut beaucoup de présence pour avancer , mais comme tu as pu le constater ça va vite .
Mais bon je ne force personne , on ne peut pas tous sauver la planète , 
et pourtant qu-est ce que l' on rigole quand on joue .
Game game game ever

Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:27 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Bon Anniversaire Greg . 
Game game game ever

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Mon 6 Jul - 01:29 (2015)    Post subject: "Rassemblement sur console" Reply with quote

Joyeux anniversaire mon GREG Smile fetes bien Wink
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Today at 03:42 (2019)    Post subject: "Rassemblement sur console"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 of 18

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©