UT8C Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Concours photos ::
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sisco0067

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,820
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:31 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:32 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

Concours photos
Voici le nouveau concours photos qui démarre maintenant jusqu'à vendredi 28 novembre 2014 (le concours précédent a été remporté par Shuriken512 avec une photo GT6)
************************************************************************************************************************************************************************
Merci à Shuriken donc, pour le thème et la photo de présentation

image par sisco0067, sur Flickr

Thème du concours photos : "Les éléments du Décor"

Le but est de prendre un élément du décor en photo,
Qu'il soit statique ou non, montagne, grande roue, bateau, voiture non pilotable, personnage, animaux, etc etc...
À vos APN 

Publiez vos photos ici jusqu'à vendredi 28/11/2014 23h59 et je les ajouterais au concours si elles sont éligibles.

C'est un concours photos "Just For Fun" pour le plaisir de nos rétines, je compte donc sur votre bonne foie pour ne pas retoucher vos shoots !!!

Photos acceptées des jeux suivants :
-FM3,4,5
-FH1,2
-GT4,5,6
-Autres à voir...

N'oubliez pas de voter à partir du vendredi 28/11/14 00h00 (samedi matin quoi) et jusqu'à mardi 2/12/14 19h00 chez moi-même par MP.
Attention, ceux qui ne votent pas se verront pénalisés car nous retirerons 20% du total de leurs points !!!!!!!!!!!

Pour ce faire, vous m'indiquerez vos 3 photos préférées dans l'ordre sachant que :
-le 1er recevra 5 points
-le 2ème recevra 3 points
-le 3ème recevra 1 point
***************************************************************************************************************************************************************************
Les participants :

Shuriken512 :

Ma Contribution :

Côte d'Azur_14 par sisco0067, sur Flickr

SteveSub 69 :

F1EV G33audi :

F1EV Vic :

JKT ArtsonRS7 :

HornedGod 57 :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Tue 25 Nov - 18:55 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

JAI ÉDITÉ MÊME SI PLUS PERSONNE NE ME REMARQUE ICI !!!!
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 1.77

PostPosted: Tue 25 Nov - 20:31 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

v'là qui va nous la jouer heïdi maintenant la pauvre petite hihi Mr. Green

si t'as pas d'ami...prends un curly Mr. Green Mort de Rire
1 'KABOOM' c Greg !!

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Wed 26 Nov - 02:26 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

Lol j'aime po les curly !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mr. Green
Bon sinon au lieu de raconter des conneries et si tu postais une photo gros malin ?? Razz Razz Mort de Rire
Crame la gomme !!!

Back to top

Masculin
Point(s): 2,264
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Mon 29 Dec - 12:46 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ,,,tous mort je suis le seul survivor  j'va me faire chier grave .

Game game game ever

Back to top
SebAlone

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:27 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

Mais non, je suis là moi...  Laughing

Back to top
Sisco0067

PostPosted: Mon 29 Dec - 14:09 (2014)    Post subject: Concours photos Reply with quote

Pour demander ou est l'organisateur on se manifeste mais pour mettre des photos y'a personne Very Happy  Mr. Green  et la Gregoune elle est ou la Gregoune, ça fait 3 concours qu'elle met pas de photos pour le concours la Gregoune et elle n'a même pas de mot d'excuse de ses parents !!!! Allez un avertissement et 4 heures de colle  Mort de Rire
Crame la gomme !!!

Back to top

PostPosted: Today at 03:11 (2019)    Post subject: Concours photos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UT8C Forum Index -> ultimate et cie -> ultimate et cie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©